Pourquoi pas chez vous ?
04 94 60 93 13

Ascenseur, confort de votre habitat


Souvent envisagé par les jeunes retraités désirant préparer l’avenir ou pour les familles en quête de confort, l’ascenseur privatif se démocratise et trouve sa place dans nos maisons.

Un élément de confort et de standing

L’ascenseur particulier n’est pas seulement réservé aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’aux séniors. Il séduit aujourd’hui de plus en plus de familles qui voient en lui un moyen d’améliorer leur quotidien, en particulier les jeunes parents.

Installer un ascenseur chez soi, c’est aussi apporter un certain standing à sa maison, et donc bénéficier d’une plus-value à la revente. Une installation haut de gamme, qui valorise votre patrimoine à moindre coût.

L’ascenseur pour particulier est insonorisé pour plus de confort, et sa table de commande intuitive le rend très simple à prendre en main. Il respecte toutes les règles de sécurité de manière à garantir à vos proches et à vous-même la sérénité la plus totale lors des déplacements.

Des ascenseurs pour tous les goûts et tous les espaces

L’ascenseur particulier s’adapte à toutes les contraintes et à toutes les envies.

En intérieur, optez pour un ascenseur qui sublimera votre décoration. De nombreux coloris et modèles sont disponibles pour s’adapter à tous les espaces et à toutes les ambiances. L’ascenseur privatif peut également être installé en extérieur pour un gain de place non négligeable et moins de travaux.

Du sous-sol au grenier, profitez pleinement de chacun de vos étages !

Financement et travaux

S’il est vrai que l’installation d’un ascenseur à son domicile personnel nécessite bien souvent des travaux assez conséquents, cela n’est pas systématique. En effet, lorsque l’installation ne nécessite aucune ouverture de plancher, les travaux sont considérablement réduits. Contactez l’un de nos conseillers pour en savoir plus sur les solutions adaptées à vos besoins !

L’installation d’un ascenseur pour particulier peut être l’objet de différentes aides financières, et notamment de subventions pour l’aide à la mobilité. Rapprochez-vous des associations concernées, de votre mutuelle santé ou encore de votre complémentaire de retraite pour connaître vos droits. Dans tous les cas, ce type d’intervention bénéficie d’une TVA à taux réduit.

Réalisation PYMAC